Clean Eyes Agrandir l'image

Clean Eyes

Nouveau produit

CLEAN EYES, est importé par Pure Paws France.

Clean eyes enleve les taches brunes des yeux, c'estun produit révolutionaire 100% naturel, hypoallergénique. Pour Chiens et Chats.

Clean Eyes France

Le produit de substitution du Clean Eyes, s'appelle Holy Eyes. Il est disponible dès à présent sur notre site: ici .

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

50,00 €

En savoir plus

Le Clean Eyes élimine les taches brunes et les croûtes autour des yeux de votre compagnon. C'est une solution radicale pour toutes les races de chiens et de chats.

Notre formule unique au monde a été conçue pour permettre aux animaux de retrouver rapidement et en toute sécurité un poil de couleur naturelle.

Vous commencez à voir les premiers résultats visibles entre 10 et 30 jours maximum. Le traitement doit être fait pendant 90 jours de façon à éliminer complètement les bactéries dans le liquide lacrymal.

Le Clean Eyes a été créé en respectant complètement l'hygiène nutritive des animaux tout en étant hypoallergénique.

Le Clean Eyes va agir directement sur la cause responsable des secrétions brunâtres dans les larmes.

Le Clean Eyes est un produit 100% naturel (sans antibiotique) qui a été développé pour supprimer les taches brunâtres autour des yeux et de la bouche, pour toutes les races de chiens et de chats (Cotons, Westies, persans...). Ces taches sont dues à des bactéries que ces races contractent dès leur plus jeune âge et qui s'installent dans le liquide lacrymal. Ces bactéries se multiplient localement et transforment le liquide lacrymal en une sécrétion épaisse, brun-rouge qui peut obstruer les canaux lacrymaux. Au fur et à mesure, le liquide lacrymal coule sur les poils de l'animal le décolore et en séchant  se transforme en croûte.

Le Clean Eyes est un produit unique au monde qui permet au système immunitaire de votre compagnon de mieux jouer son rôle, et de stopper la production des sécrétions brunâtres sans jamais interférer avec la production naturelle de larmes. Jusqu'à présent, il était plus ou moins possible d'enlever ces taches brunâtres à l'aide d'un e toilette hygiénique quotidienne mais les résultats étaient malheureusement souvent décevants et toujours sujet à récidive.

Les bienfaits du Clean Eyes

En plus du principe actif (Euphrasia) connu depuis longtemps pour ses propriétés ophtalmiques astringentes, anti-inflammatoires et stimulantes, le Clean Eyes  contient des fibres, des vitamines, ainsi que des acides gras qui vont contribuer au bien être général de votre animal, ainsi qu'à la qualité de son pelage.

Composition du Clean Eyes

Le Clean Eyes ne contient ni blé, ni conservateurs, ni colorants et ni arômes artificiels. Le Clean Eyes ne contient aucun ingrédient d'origine animal.

Matière active : Euphrasia, Graines de lin, Levure primaire sèche inactive, Mélasse de canne, Graines de tournesol, Luzerne déshydratée, Carottes séchées, Orge, Zinc, Méthionine complexes, Varech séché, Lécithine, Niacine (Vit B3), Chlorhydrate de pyridoxine (Vit B6), Extrait de yucca schidigera, Ail, Riboflavine (Vit B2), Chlorhydrate de thiamine (Vit B1), Aide folique et   Vit. B12.

Mode D'emploi du Clean Eyes

  • Le Clean Eyes peut se prendre partir de 8 semaines
  • Donner le Clean Eyes 1 fois par jour juste avant le repas de votre animal
  • Mélanger le Clean Eyes avec un peu de thon en boite ou un  produit que votre animal aime.
  • Ne pas mélanger avec les croquettes car c'est un produit volatil.
  • Le Clean Eyes se prend pendant 90 jours sans interruption
  • Pendant 76 jours, donner la dose prescrite sur le tableau.
  • Pendant les 15 derniers jours, réduire progressivement puis arrêter.
  • Si les larmes ne sont pas complètement clair au bout de 30 jours, doubler la dose prescrite pendant 1 mois puis revenir à la dose prescrite.
  • Sur environ 30% des animaux, les taches brunes peuvent revenir entre 1 mois et 10 mois, recommencer alors le traitement pendant 7 semaines uniquement en doublant la dose prescrite pendant 4 semaines puis revenir à la dose normale pendant les 3 dernières semaines.
  • Lors de la repousse des nouveaux poils, il faudra couper les anciens poils brunis par les sécrétions lacrymales.
  • Recommencer le traitement tous les ans pendant 7 semaines.
  • Donner le traitement comme prescrit dans le tableau ci dessus.
  • Clean Eyes Importé par Pure Paws France.